Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Avez Vous le bon profil Sam 1 Mar - 19:22
Voici le premier jeu avez vous le bon profil le but est simple.... trouver à quel acteur ou quelle actrice correspondent les yeux qui suivent pour le premier j'en ai mis de très très très facile mais je pense que vous aller plus galèrer sur un..... . Quoiqu'il peut y avoir des surprises quelques fois....
a trouvé par jehanne b trouvé par imamiah c trouvé par jehanne d e trouvé par jehanne f g trouvé par jehanne h
(edit du lien: imamiah)
Dernière édition par Emeline004 le Dim 2 Mar - 11:26, édité 2 fois
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Dim 2 Mar - 0:44
alors le b) est patrick dempsey alias dr sheperd dans grey's anatomy !!! mais le reste ....
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Dim 2 Mar - 1:20
Oui c'est bien lui le b c'est bien. Il a vraiment un regard hors du commun celui là...
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Dim 2 Mar - 9:43
alors en A je dirai ..MICHAL DOUGLAS
le G TOM HANWKS
le C HELEN HUNT
le E je serait tenté de dire COTE DE PABLO de NCIS
et pour le D baaaaaaaaaah j'aurai pensé AL PACINO ... mais en fait non je sais pas ....!
pis pour les autre ben je cherche encore !
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Dim 2 Mar - 11:21
La classe bonne répose pour le A le C le E et le G
Allez il manque plus que pour d f h courage je donnerais des indices mercredi si vous ne trouvez pas....
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Mer 5 Mar - 13:34
rhhho y a pas , je trouve pas .... c'est bien a quelqu'un le reste bon sang !
emeline au secouuuuuurs
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Sam 8 Mar - 18:43
Pour le d il faut chercher du côté de mon futur film préféré pour le f il faut chercher Arthur pour le g il faut chercher du côté d'un extraterrestre
bon courage
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Sam 29 Mar - 0:27
g j'ai trouvé mais je sais plus le nom!!
euf tom hanks...
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Sam 29 Mar - 13:55
moi là je seche completement
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Ven 4 Avr - 22:07
Bon alors parmis eux il y a un ou une Sean, Drew, et Jim....
imamiah modérateur
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Ven 4 Avr - 22:52
je diiis drew barrymore
jim carrey
sean connery
imamiah modérateur
Sujet: Re: Avez Vous le bon profil Dim 13 Avr - 12:47