imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: D&CO Jeu 28 Fév - 14:48 | |
| je trouve cette emission tres sympa à regarder , ca donne pas mal d'idees et d'astuces, même si parfait les resultats ne sont pas au gout de tout le monde, dans l'ensemble les maisons sont bien arrangées ! je n'approuve pas du tout les gens, particulierement les humoristes qui ne se gênent pas pour critiquer ou dire que cest 'la seule emission où les gens repartent en pleurant de degout' .. c'est ridicule en plus franki l'est marrant et juju mignon !! | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: D&CO Sam 1 Mar - 0:50 | |
| aaah valerie damidot , bon ben j'aime bien c'est vrai que ça donne beaucoup d'idées , mais moi ce que je preferais c'est qu'elle vienne chez moi ..... heiiiiin c'est po possible ! bah flute alors ! j'aurai bien voulu voir franky en vrai moi ...... | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: D&CO Sam 1 Mar - 16:00 | |
| ah bah vui c'est une legende franki !! moi c'est zuzu il est kro fort il casse les machine de franki | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: D&CO Sam 1 Mar - 19:50 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette émission c'est super amusant et j'aime assez le style | |
|