Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: musique d'accueil Mer 27 Fév - 10:18
alors voila j'ai installé un script qui logiquement devrait vous permettre d'entendre un fond musical quand vous etes sur l'accueil du forum !
vous l'entendez?????
buffalo modérateur
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 11:02
hé c la musique des BARBAPAPA c cool BARBATRUC
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 12:06
nouiiiiii on l'entend !! enfin JE l'entend ...
qu'est ce que je l'aime cette chanson
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 12:43
j'entends rien
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 12:47
c'est vrai t'entend pas ..... ben zut alors ! ..... euh ben je cherche de quoi ça peu venir mais c'est bizzarre ! c'est quoi ton navigateur mozzilla ou internet explorer???? ... encore que moi j'ai testé sur les 2 ce matin et ça marchait .... !
jehanne Admin
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 12:50
et la petite etoile a la place du curseur tu la vois ???? je precise on entend la musique et ne voit que l'etoile en page d'accueuil !
une fois dans les sujets plus de zik et d'etoile
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 13:53
alors oui j'ai l'etoile mais pas la musique c'est pas grave a chaque fois que je viendrais sur le fofo je t'appelle et tu me chanteras la chanson...
sinon c'est internet explorer
jehanne Admin
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 14:55
aaaaaaaah alors tu serai la seule chez qui ça marche pas .... ben crotte alors c'est dommage !
bon ben sinon ça va etre dur de te la chanter c'est que de la musique heiiiiiiiiiin ......
bon ben c'est pas grave je vais m'equiper tu prefere quoi violon ou piano ???......
euuuuh dis voir sinon t'as pensé a mette le son sur ton pc ?
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: musique d'accueil Mer 27 Fév - 15:15
ah ah oui j'ai mis le son !
sinon le piano ca ira merci
yves.c gimli
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : vineuil Emploi/loisirs : leon dans son gros camion Humeur : derangeante Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: musique d'accueil Jeu 28 Fév - 11:08
bien la musique bonne idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: musique d'accueil
musique d'accueil
Page 1 sur 1