imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: un gars une fille Mar 26 Fév - 18:48 | |
| je pense que vous conaissez, ou rien que le nom , cette ... serie enfin ces petits episodes ?? personellement J'ADORE, ils me font trop bidonner surtout jean dujardin voila c'etait pour savoir ce que vous en pensiez ?? | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un gars une fille Mar 26 Fév - 19:02 | |
| -"'tention je t'ai a l'oeil !" -" qu'est ce que j'ai fait encore" je me bidonne a chaque fois | |
|
ombre blanche frodon
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : hautes pyrénnées (65) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: un gars une fille Mar 26 Fév - 20:42 | |
| | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: un gars une fille Mar 26 Fév - 23:23 | |
| C'est vrai qu'ils sont trop mignons ces deux là moi aussi je les aime bien dommage qu'ils ne font plus de nouvelles saisons.... snif | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: un gars une fille Mar 26 Fév - 23:26 | |
| ah oui c'est vrai que ca manque un peu ... mais bon ils sont quand meme resté longtemps à l'antenne dc on peut pas leur en vouloir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gars une fille | |
| |
|