Sujet: Un dîner presque parfait!! Mar 26 Fév - 17:50
Voila la nouvelle emission M6!!
Vous en pensez quoi?
bon j'ai loupé celui d'hier mais apparament elle n'a pas fait une grosse note..
moi ce qui me fais rire c'est que ca critique j'addoorre...
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mar 26 Fév - 18:01
aaah oui j'y ai vu l'autre jour ... me suis bien marré ça balance dans tout les sens !
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mar 26 Fév - 18:18
atention post inutile : je ne regarde pas
mais j'ai vu des extraits eeeet ca confirme bien ce que je pense : TOUT le monde est faucul .. et mechant qui plus est
ombre blanche frodon
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : hautes pyrénnées (65) Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mar 26 Fév - 20:40
moi j'ai pas vu non plus
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Jeu 28 Fév - 20:35
ahh ben voila ! suite a vos post je me suis dis "ohhh allez ya rien jregarde" .. bah c'est marrant hein !! pis y'a des ptits kruks qui font envie aussi
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mar 18 Mar - 20:21
cette semaine ca se passe dans ma region natale,
et surtout la ou j'ai travaillé pendant 2 ans,
et sur les 5 personnes j'en connais une enfin pas une copine mais que j'ai un peu cotoyé comme meme!!
imamiah modérateur
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mer 19 Mar - 0:55
ah ben esperons qu'elle va gagné c'est laquelle ?? j'ai regardé lundi vite fait ...
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mer 19 Mar - 9:50
oui dis moi c'est laquelle , ouah t'as vu ça on a chacune notre star , toi ta connaissance sur la 6 et moi , val au rallye des gazelles ... alors ça si c'est po un signe
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mer 19 Mar - 10:23
c'est la plus jeune latitia..
tu verras jehanne un jou ca sera nous les stars...
jehanne Admin
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Mer 19 Mar - 12:03
wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'anné prochaine on va faire ensemble" le rallye des gazelles presque parfait "
Dormouse arwen
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!! Ven 21 Mar - 2:59
Je ne vois même pas ce que peut être cette émission... en même temps, je ne regarde jamais M6, ceci explique peut-être cela.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un dîner presque parfait!!
Un dîner presque parfait!!
Page 1 sur 1