| jurassik park | |
|
+3ombre blanche jojo le lapinou jehanne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: jurassik park Mar 26 Fév - 9:07 | |
| hier soir pendant que j'etais sur ce magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que forum je jetais un oeil sur jurrasik park 2 ..... bon euh c'est pas le genre de film que j'apprecie , meme si c'est plutot bien fait ! mais j'ai quand meme une preference pour le 2 ... le 1 je le trouve un peu plus mou et c'est surtout dans le2 qu'on voit le plus mon chouchou .....JEFF GOLDBLUM alias IAN MALCOM .. voila maintenant vous connaissez la vrai raison pour laquelle j'ai regardé ce film ! bon et vous vous en pensez quoi de jeff go....... eeeeeeeeeeeeeeeuh du film | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 11:27 | |
| euh c'etait lequel???
moi je prefere le1 bon le 2 hier je l'ai survolé | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 11:36 | |
| hier c 'etait le 2 oui ! bon je prefere le 2 en meme temps je suis pas objective , c'est uniquement pour jeff goldblum..... et euuuh lequel ... justement tu veux savoir quel est le role de jeff goldblum dans ce film ????? c'est ça ? jeff goldblum alias ian malcom ... c'est celui qui dit dans le 1 comme tu prefre le 1 -" et euuuuh est ce que par hasard vous avez prevu d'avoir des dinosaures dans votre parc a dinosaure " bon c'est moins drole comme ça c'est sur ;.... | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 11:43 | |
| t'aurais pu jouer dans jurassik park ils vont peut etre t'apeller pour le 4 mouaif ca m'en dis pas plus ca doit etre celui qui joue le role principal je suppose... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 11:54 | |
| eeeeeeeeuh ben dans le 1 on le voit pas trop ..... c'est celui qui a joué dans la mouche tu dois connaitre ce film ! sinon tiens je te met une ch'tite photo ... tu le remettras peut etre mieux ! voila .... | |
|
| |
ombre blanche frodon
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : hautes pyrénnées (65) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 12:26 | |
| moi aussi j'ai jetter un oeil puisque j'etais aussi sur le forum mais je prefere le 1 , en tout cas ils sont aussi bien fait les uns que les autres avec la photo on remet mieu jehanne moi j'aime bien comment y joue , apres c'est pas mon type | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 12:35 | |
| moi j'aime bien son jeu d'acteur aussi , physiquement y me deplait pas ... mais j'adore il est classe je trouve ce type ..... | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 13:15 | |
| Oui moi j'aime bien jurassik park j'étais trop fan en étant plus jeune maintenant comme mon lecteur VHS a laché je peux plus les regarder il faut dire que ce sont des films sacrément vieux | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 17:18 | |
| bah moi j'aime pas du tout ces films certes c'est bien fait; certes c'est un film de MONSIEUR Spielberg; certes j'ai vu le 1 plus pitite; certes y'a un acteur extraaaaaaordinaire (c'est pour toi jehanne parce que moi je vois pas du tout qui c'est ) mais j'accroche pas du tou ... Oila | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 17:22 | |
| ah non mais moi j'accroche pas du tout au film moi c'est uniquement pour jeff que je le regarde ... j'ai dit jeff eeuh oui oui on est tres intime | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 17:40 | |
| oui c'est bien lui a qui je pensais il serait peut etre bien mon style si il aurait 15 ans de moins | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 22:43 | |
| Goldblum pitoyable il savait pas choisir son nom entre le groupe de musique et le politicien... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: jurassik park Mar 26 Fév - 23:42 | |
| - Emeline004 a écrit:
- Goldblum pitoyable il savait pas choisir son nom entre le groupe de musique et le politicien...
eeeeeuh gold ... mouaiiiis leon blum .. mouais jusque la je suis ... hein c'est ça ...... ????? rho bah dis donc t'as travaillé du chapeau la emeline mais euuuuh ton chien faut le carresser pas fumer ses poils.... c'est po bon pour la santé ... non non | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: jurassik park Mer 12 Mar - 23:44 | |
| Je n'arrive pas à accrocher à Jurassik Park. Je ne sais pas pourquoi, dès que j'entends la musique, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête, etc. Très bizarre puisque le film en lui-même est loin d'être mauvais... Cela dit, Jeff Goldblum est un excellent acteur ! | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: jurassik park Jeu 13 Mar - 0:51 | |
| ah ben voila , c'est tout ce que je voulais entendre "jeff Goldblum est un exellent acteur " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jurassik park | |
| |
|
| |
| jurassik park | |
|