Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : hautes pyrénnées (65) Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: coucou a tous Lun 25 Fév - 20:37
voila je me présente je suis ombre blanche plus connue pour certains sous le pseudo de diable blanc
je m'appele nat j'ai 31 ans
j'aime tout ce qui est cinéma , série télé , documentaires aussis.
bon tu vois jehanne j'ai quand meme réussi a y rentrer sur le forum fallait pas desespérer
j'y suis arrivée
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: coucou a tous Lun 25 Fév - 20:48
aah ben te voila ! ben dis donc on pourrai dire que tu t'es donné du mal
bien alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espere que tu vas t'amuser parmi nous .
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: coucou a tous Lun 25 Fév - 22:46
Bienvenue ombre blanche sur le forum j'espère que tu posteras plein de choses parce que c'est ce qu'il manque jusqu'ici
Je sais je suis pas mieux dans mon genre mais là je reviens à la charge et j'ai plein de choses à dire
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: coucou a tous Lun 25 Fév - 23:05
eeeeet ben tant mieux alors vas y dit tout ....... emeline on te suit !
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: coucou a tous Lun 25 Fév - 23:48
ahh ben cest parfait si t'as plein de choses a dire !! en esperant qu'ombre blanche aussi !! bienvenue a toi, j'espere que tu te plaiera sur ce forum ressucité !!
ombre blanche frodon
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : hautes pyrénnées (65) Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: coucou a tous Lun 25 Fév - 23:52
on va esayer en tout cas , ravie d'etre parmis vous
yves.c gimli
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : vineuil Emploi/loisirs : leon dans son gros camion Humeur : derangeante Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: coucou a tous Jeu 28 Fév - 11:07
j'espere que tu te plairas parmi nous , meme si moi je n'ai que de rares occasions de venir sur le forum !
Voyageur22 modérateur
Sujet: Re: coucou a tous Mar 11 Mar - 22:21
Bienvenue sur le FoFo Nat
je reviens enfin , en tout cas content de voir que notre LILA fait de bonnes recrues .
A bientôt
Le voyageur Breton
diable blanc gimli