Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: bravo marion Lun 25 Fév - 12:57
Marion Cotillard couronnée aux Oscars
48 ans après Simone Signoret, Marion Cotillard a remporté dans la nuit de dimanche à lundi l'Oscar de la meilleure actrice à Hollywood pour son interprétation dans "La Môme" sur la vie d'Edith Piaf. Très émue, elle a remercié le réalisateur Olivier Dahan pour avoir "bouleversé" sa vie.
trop contente vive marion !!!!
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: bravo marion Lun 25 Fév - 14:01
wahouuu c'est trop bien ! ! je suis vrmt contente pour elle c'est une actrice que j'aime beaucoup depuis un bon moment .. j'en ai des frissons elle a tout raflé c'est ... wahou !
elle le mérite
ombre blanche frodon
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : hautes pyrénnées (65) Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: bravo marion Lun 25 Fév - 21:08
je l'ai beaucoup aimée dans la mome
ravie pour elle
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 0:09
Eh bien ça m'aurait étonné que imamiah ne réagissent pas à cette magnifique nouvelle. Je suis trop contente aussi si il y a bien une personne qui méritait cette récompense c'est bien elle.
Merci beaucoup et un gros bravo!!!
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 0:13
ah ouai je suis vrmt contente pour elle !! j'ai regardé les infos c'est ridicule mais j'avais limite les larmes aux yeux par empathie pour elle
ah je suis trop contente, je pense que vous l'aurez compris
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 0:24
Au fait tu savais qu'elle était avec Guillaume Canet moi je savais pas, vraiment je suis toujours la dernière au courant...
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 0:31
aaaaaaah ben si elle le savait et moi aussi ..... enfin d'ailleurs je crois bien meme que c'est elle qui me l'avait dit lors d'une soirée cluedo ou un truc dans le genre
imamiah modérateur
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 0:49
oui c'est moi qui a du te le dire !! lol dire qu'il m'a quitté pour elle ... fff vraiment je comprend pas pourquoi
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 13:08
Vive les soirées cluédo potins
jehanne Admin
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 14:01
ouaiiiiiiiiiiiiii c'est super les soirées cluedo potin
imamiah modérateur
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 20:06
pour le plaisir
j'ai remis la video buff ,car on ne voyait rien que du script!... jehanne
jehanne Admin
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 21:16
ahahahahahah je me doute de la video que tu as voulu mettre ... mais une chose est sure ça marchera pas !
imamiah modérateur
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 23:04
houla oui j'ai eu peur me suis dis ca y est il a changé de planete et nous parle dans une nvelle langue ...
ton lien marche po krop krop
jehanne Admin
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 23:22
ça y est reparé ..... et merci buff d'y avoir pensé !
buffalo modérateur
Sujet: Re: bravo marion Mar 26 Fév - 23:26
mirci mitresse
Dormouse arwen
Sujet: Re: bravo marion Mer 12 Mar - 4:24
J'ai regardé les Oscars, comme d'habitude, toute la nuit, la victoire de Mademoiselle Cotillard fut un des meilleurs moments de la soirée ! en tout cas, elle livre dans La môme une magnifique prestation.
imamiah modérateur
Sujet: Re: bravo marion Mer 12 Mar - 12:08
oui elle est impressionnante dans 'la môme' mais elle joue aussi tres bien dans ses autres films ... donc sa recompense est hautement meritée
Dormouse arwen
Sujet: Re: bravo marion Mer 12 Mar - 15:50
Bien évidemment, c'est une très bonne actrice, je l'ai particulièrement appréciée dans Innocence, qui est une perle, et où elle est, elle, pleine de sensibilité et de tristesse. Cependant, il faut avouer que jouer quelqu'un qui a réellement existé, dont il faut copier la gestuelle, la voix ou les mimiques est un exercice périlleux, souvent hasardeux, et que son "travail" sur ce film impressionne un peu plus que dans ses autres films.
imamiah modérateur
Sujet: Re: bravo marion Mer 12 Mar - 20:44
ah oui tout a fait !! elle c'est completement metamorphosée physiquement et mentalement j'ai lu plusieur interview etc et c'est assez impressionnant c'est vrai
Dormouse arwen
Sujet: Re: bravo marion Mer 12 Mar - 23:55
Je me souviens d'une interview où elle racontait que cela avait changé sa perception du travail d'actrice, elle l'a d'ailleurs répété aux Oscars ou aux Césars, je ne sais plus, aux Césars me semble-t-il... heurusement qu'elle y était présente, justement, pour illuminer un peu cette soirée atrocement terne.
Dormouse arwen
Sujet: Re: bravo marion Ven 14 Mar - 15:34
Pardon pour le double post - je corrigerai éventuellement si vous n'en êtes pas fan - mais il paraitrait que les américains songeraient à retirer à Marion Cotillard son oscar, en raison des propos qu'elle a tenu concernant le 11 septembre... C'est franchement du grand n'importe quoi....
jehanne Admin
Sujet: Re: bravo marion Ven 14 Mar - 17:36
nooooon c'est vrai ... alors la les americains sont de pire en pire !
imamiah modérateur
Sujet: Re: bravo marion Ven 14 Mar - 23:23
naaan c'est pas vraai
j'ai bien ecouté que ca faisait scandale ... totalement n'importe quoi ! mais de là a lui retirer l'oscar nan c'est pas possible !
je suis en "colere" par rapport a la polemique qu'ils font autour de ca car ses propos sont pris hors contexte dc deformés ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bravo marion
bravo marion
Page 1 sur 1