Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: cavalcade Lun 25 Fév - 10:17
c'est l'un des films que je regarde souvent , avec titoff , que je trouve carrement exellent dans ce film .... pourtant on peu pas dire que je sois une fan de titoff , mais la premiere fois que j'ai vu la bande annonce quelque chose m'a marqué et il etait absolument inconcevable que je ne vois pas ce film . tiré d'une histoire vrai d'apres le roman de bruno de stabenrath, titoff y est tout simplement sublime de par son interpretation tres forte et emouvante .... si vous avez l'occasion regardé le vous n'en sortirez pas indemne ! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18388233&cfilm=58132.html
petit lien pour voir la bande annonce !
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: cavalcade Lun 25 Fév - 13:38
oui je confirme ce film est tres poignant .. de part les acteurs mais surtout l'histoire, qui comme tu le dis est vraie, donc me touche un peu plus que les fictives
cavalcade
Page 1 sur 1