Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: le dessin animé au ciné ? Mer 28 Nov - 13:07
alors moi je voulais savoir si vous aimiez aller voir des dessin animés ou des animations de ce genre au cinéma ??
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ? Mer 28 Nov - 13:09
je me lance la premiere .. moi je suis plutot contre enfin disons que je n'ira pas voir un dessin animé au ciné comme par exemple CARS ou RATATOUILLE (bon sauf si on accompagne un enfant mais c'est different) je sais pas vraiment pourquoi , peut etre parce que j'aime etre fascinée par le jeu des acteurs et les emotions qu'ils livrent .. enfin voila moi j'irai pas au ciné pour ca
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ? Jeu 29 Nov - 0:18
Moi j'ai mis ça dépend car je me souviens que la première fois que j'ai été au cinéma c'était pour voir le roi lion et j'ai adoré en plus les enfants adorent voir des dessins animés sur un écran géant alors pour les petites têtes blondes je dis oui...
Mais moi il est certain que je n'irais pas payer une place de cinéma pour aller voir un dessin animé, le ciné c'est de plus en plus cher donc je préfère réserver celà pour les grands films de box office
imamiah modérateur
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ? Jeu 29 Nov - 0:26
oui en fait le sondage porte sur nous en ce moment .. parce que moi aussi je suis allé au ciné pour voir des dessin animé (le bossu de notre dame ! ) et a l'age que j'avais ca allait .. mais maintenant plus du tout du tout ! wala
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ? Dim 30 Déc - 22:35
bah moi en fait avec mon fils j'y echappe pas ..... mais bon rien a faire j'accroche pas ...... et ratatouille ça m'a soulé graaaaave !!!!
imamiah modérateur
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ? Lun 31 Déc - 0:33
tu n'accroches pas mais visiblement tu as mis que ca dependait du film ... c'est qu'y en a qui t'ont plus ??
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ? Lun 31 Déc - 11:10
baaaaah tres peu en fait ..... mais j'aime beaucoup shrek je m'eclate a chaque fois ... c'est pour ça que j'ai mis ça depend ....
Dormouse arwen
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ? Mer 12 Mar - 4:34
L'animation est un genre à part entière du cinéma et surtout, animation ne rime pas avec infantilisme. Il y a de véritables perles dans le domaine de l'animation (sauf les derniers Disney, relativement médiocres)... donc je vote mille fois pour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le dessin animé au ciné ?
le dessin animé au ciné ?
Page 1 sur 1