Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: comedie Mer 28 Nov - 13:02
bon allez vous l'avez chercher je vais vous raconter ma vie puisque personne ne le fait ! nan juste pour dire qu'il y a une comedie qui sort au ciné de olivier (de kad et o ) qui a l'air assez bidonnante .. on y retrouve entre autre jean paul roove, melanie doutey, kad merhad .... voila la bonne annonce me fait bien rire je sais pas ce que vous en pensez ???
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: comedie Dim 30 Déc - 22:33
baaaaah je vais paraitre con , mais je l'ai po vu !!!!
chui pas trop devant la tele en ce moment ..... je vais essayer de me rattraper !!!!
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: comedie Lun 31 Déc - 0:31
aaaaaah bouh la honte !!!! sort un peu enfin allume la tv ca passe partout ! vas sur allociné tu m'en dira des nouvelles
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: comedie Lun 31 Déc - 11:11
vi je veux bien mais c'est quoi le titre ......
imamiah modérateur
Sujet: Re: comedie Lun 31 Déc - 13:29
"ce soir je dors chez toi" naaaan pas en vrai !! enfin si tu veux ma foi ..
jehanne Admin
Sujet: Re: comedie Mar 1 Jan - 12:02
tu sais bien que tu viens dormir chez moi quand tu veux !!!!!pourquoi pas autour du 5 janvier
imamiah modérateur
Sujet: Re: comedie Mar 1 Jan - 15:29
ouaaaaaaai arf non je serai en plein partielles ... boh ma foi s'il passe pas le 5 je viendrai pour l'autre emission !! jemmenes les carambar nougatine en echange du muug bon allez "hors sujeeeeet" comme dirait certaines personnes
jehanne Admin
Sujet: Re: comedie Mar 1 Jan - 22:10
ouaiiiiiiiiiiiii mais t'en trouve pas des carambars nougatine chez toi ..... mais chez moi y en a ...... de quel mug tu parle
mais non t'inquiete il est au chaud ....je dors avec la nuit
imamiah modérateur
Sujet: Re: comedie Mer 2 Jan - 10:39
ue beeeeen range le plutot en hauteur parce que si tu roules dessus la nuit il va tirer une drole de tete le mug !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comedie
comedie
Page 1 sur 1