Sujet: Chanson poèmes Benji Sam 17 Nov - 18:31
Kikou je me permet de créer un sujets pour vous faire partager certains de mes poèmes / chansons... Je commence par celle que j'ai écrite aujourd'hui en devoir de philo car j'avais fini a l'avance...
On me demande si souvent Si un garçon peut aimer Un autre garçon aimé Par une autre à distance C’est pas ma faute j’te désire Même si je sais d’avance Que cet amour est maint’nant Qu’une chimère à abolir
Mais je renoncerais Et j'essaierais de t'oublier Et d'effacer tes sourires De supprimer tout désir
Si tu m'aimes dans mes rêves C'est que j'espère cet amour Même si chaque lueur du jour Doit s'faire sans tes douces lèvres Ecouter tes mots tendres Ta douce voix entendre Tels sont tous mes beaux rêves Qui chaque matin s'achèvent
Mais je renoncerais Et j'essaierais de t'oublier Et d'effacer tout désir De supprimer tout plaisir
Malgré toutes mes espérances Je sais qu'il n'y a pas de sens A cet amour si puissant Qui m'fait souffrir en silence J'aurais aimé connaître La chaleur de ton corps Auprès de toi renaître Etre ton unique trésor
Mais je renoncerais Et j'essaierais de t'oublier Et d'effacer tes sourires De supprimer tout désir
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:57, édité 7 fois
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Sam 17 Nov - 18:32
Encore un et en espagnol !!!
Tus ojos iluminan mi corazon Cerca de ti estoy sin miedos Tu eres el angel de mis sueños Deseo estar contigo en cualquier estacion
Quiero ser tu cosa a ti Estar por siempre cerca de ti Conocer el mundo del amor contigo En una unica palabra estar contigo
Pero como decir mi pensamiento Como te decir lo que experimento Porque amarte en silencio como esto Es para mi sinonimo de sufrimiento
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:34, édité 1 fois
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Sam 17 Nov - 18:34
Bon un dernier pour le moment, les autres se sera plus tard.... De toute il y a une privilégiée qui les connaît tous lol
Mais pourquoi je ne sais pas Supprimer toutes ces blessures Mais pourquoi je ne sais pas Ne penser qu'au beau futur
Oublier cette malchance Restant gravée à jamais Partir vers d'autres espérences Tel est mon futur bien-fait
Tel un oiseau dans les airs Je m'envole au firmament Tel un poisson dans la mer Je nage vers des rêves charmants
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Dim 18 Nov - 15:22
c'est tres beau benji bravo et t'as du courage por les mettre sur le fofo, car moi je sais que je ne pourrai pas .. j'en ai deja fait quand j'etais plus petite et je n'ai osé les montrer a personne c'est trop personnel donc bravo et merci de nous le faire partager
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Dim 18 Nov - 18:12
merci et de rien
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Dim 18 Nov - 19:03
lol on attend les prochains !
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Dim 18 Nov - 19:15
Toi qui était si attentionné et qui j'écoutais Toi qui avec moi n'a jamais cessé de jouer A toi je te demande sincèrement de m'oublier Tout arrêter et à jamais de ma vie sortir Tu m'a fait comprendre des choses mais fait souffrir Toi et tes innombrables remords disparaissaient Moi je ne puis plus jamais y repenser Adieu, toi qui fus « bel ange » et élu de mon cœur J'oublierais bien tous ces moments avant que je ne meurs Tes remords et ton retour reflètent seulement ta peur Ta peur que je ne fasse l'irréparable dans mon malheur Mal dont on ne reviendrait plus jamais Tel un oiseau je m'envole vers d'autres ciels Je m'envole vers les vallées d'une vie éternelle Sors de mon sang, de mon cœur et de mes pensées La seule chose que tu as fait c'est de m'avoir déchirer J'ai connu l'enfer, le tunnel menant vers la mort Mais j'ai remonté, sûrement pas grâce à tes remords Dans le fond obscur de toutes mes pensées Tu vis tel un ancien ange, un déchut et réprimé La vie avec toi et près de toi ne m'a rien donné Que des moments horribles et de la souffrance à rejeter
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Dim 18 Nov - 19:16
Tes yeux illuminent mon cœur Près de toi je suis sans peur Loin de toi je me perds Tel une plume dans les airs
Ecouter tes mots tendres Ta douce voix entendre Tels sont tous mes rêves Qui chaque matin s'achèvent
J'aurais aimé connaître La chaleur de ton corps Auprès de toi renaître Etre ton unique trésor
Toi descendu des anges Et moi t'aimant en silence Mais aimer en silence Est synonyme de souffrance...
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Dim 18 Nov - 20:15
jé changé quelques petits trucs dans le premier....
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Lun 19 Nov - 22:13
oh bah dis donc .... c'est plutot tres beau tout ça ....
les autres ..... les autres
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Lun 19 Nov - 22:57
merci j'ai encore changé des trucs ds le premier...
benji frodon
Sujet: Re: Chanson poèmes Benji Lun 19 Nov - 22:58
Pourquoi devrais-je vouloir vivre Dans un monde de pire en pire La vie n'est que chose éphémère La mort est une belle chimère
Pourquoi le passé ne s'efface Tel un nuage dans le ciel bleu Le mal est fait et s'installe Sans disparaître par miracle
Pourquoi attendre un grand amour Amour jouant avec notre âme "A jamais" me dira l'amour Quand je partirai sans mon âme
Pourquoi juger cette différence Qui ne veux pas dire malchance Différence étant mal pour vous Mais aucune n'exsite pour nous