Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: semains sabatique ! Mar 13 Nov - 13:33
bon je vois que le fofo n'est plus trop trop actif ... MAIS QU'EST CE QUI SE PAAAASSE ??
bon eh bien puique c'est ca je vais vous raconter ma vie
ma fac est bloquée depuis lundi dernier, j'ai passé 4 .. 5 jours chez notre admin et alors que je croyais reprendre les cours, le blocage est reporté !! voila voila .. merci sarkooo merci la faaaac les partielles sont dans un mois !
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: semains sabatique ! Mer 14 Nov - 11:01
Bienvenu au club moi aussi je suis bloquée depuis jeudi dernier jusqu'au moins lundi prochain je sais pas comment on va faire pour rattraper les cours et exam que j'avais ces jours çi
Sarko ta LRU ça va s'finir dans la rue
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: semains sabatique ! Mer 14 Nov - 14:26
oui moi c'est pareil ca me fait une semaine de retard et aparemment ca va durer jusqu'au 21 ... ils sont bien sympa mais moi je compte pas psser mes partielles le 25decembre, ni louper mes partielles !! a suivre .... je suis anti sarko et je sais pourquoi ! c'est que le debut des emmerdes mes p'tits amis ...
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: semains sabatique ! Mer 14 Nov - 23:15
Les partielles le 25 décembre c'est vrai que ce serait la haine mais je pense qu'il y a peu de chance moi je dois aller aux assemblées générales pour voter pour ou contre la grève, pour ou contre le blocage, pour ou contre ceci pour ou contre ceux là
Moi j'en ai marre je vais manifester contre les étudiants débloquez nos universités sinon il y aura des blessés
imamiah modérateur
Sujet: Re: semains sabatique ! Jeu 15 Nov - 1:30
lol nous on a été a un AG lundi de 16h a 20h tt ca pour voter et apprendre que 750 etaient POUR et 350 contre ... c'est n'importe quoi de tte facon sarko est inflexible il fera rien
affaire à suivre ... enfin je tiens a dire que des crs sont intervenus a tours et qu'ils en ont tabassés... c'est de la folie
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: semains sabatique ! Ven 16 Nov - 10:45
et ben dites donc les filles .... c'est pas cool tout ça , c'est vrai que ça serait temps que ça s'arrete ......
ça a tabassé a tours mimi ?????
rhooooooo beh dis donc ......
bon les filles je vous souhaite pleins de courage en attendant que ça se termine ......
imamiah modérateur
Sujet: Re: semains sabatique ! Ven 16 Nov - 14:55
ue ue aux info ils l'ont montré et même avant ca j'ai la copine d'une copine qui s'est fait giflée en voulant rentrer ..
ca devient n'importe quoi et si ca persiste, je prend le premier bus direction chez toi linda !! euh paardon jehanne (rrro mais z'arrive po moi )
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: semains sabatique ! Ven 16 Nov - 22:00
ah oui reviens !!!!
reviens on va vivre la main dans la main l'aventure avec toi c'est si bien ...
enfin je veux dire avec martial
imamiah modérateur
Sujet: Re: semains sabatique ! Ven 16 Nov - 22:39
si je viens on monte a villetaneuse a patte !! ou avant au RESERVOIR
tien dailleurs j'en profite : "deux demoiselles tout a fait charmantes recherchent voiture, velo, trotinette même roller, pour les monter a paris le 27novembre "
Invité Invité
Sujet: Re: semains sabatique ! Lun 19 Nov - 20:44
.
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: semains sabatique ! Lun 19 Nov - 20:48
.
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:21, édité 1 fois
jehanne Admin
Sujet: Re: semains sabatique ! Lun 19 Nov - 22:02
Val a écrit:
imamiah a écrit:
si je viens on monte a villetaneuse a patte !! ou avant au RESERVOIR
tien dailleurs j'en profite : "deux demoiselles tout a fait charmantes recherchent voiture, velo, trotinette même roller, pour les monter a paris le 27novembre "
Le 27 novembre ???? Ah bah dis donc, ça tombe bien ! J'ai un pôte qui part de chez vous pour monter sur Paris !!!! Trop bien pour vous ça les filles !
Bon bein je lui en touche 2 mots et je vous file son portable !
Vous pourrez pas vous tromper y s'appelle Martial et il bidouille dans son garage avec un groupe qui s'appelle Manau !
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour rire !!!!!!!!
et voila t'as gagné
..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: semains sabatique !
semains sabatique !
Page 1 sur 1