Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je m'apelle forrest gump

5 participants
AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

je m'apelle forrest gump Empty
MessageSujet: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:37

qui a regarde le celebre forrest gump jeudi apres midi ????? je m'apelle forrest gump 834656

bah moi en tout cas pour la enieme fois , qu'est ce que j'aime ce film , c'est mon film prefeé avec tom hanks .....quoique j'aime beaucoup philadelphia aussi avec lui !!!!

je trouve que ce role de forrest gump lui va a merveille , et moi je pleure toujours autant a la fin de ce film .... je m'apelle forrest gump 7975 je m'apelle forrest gump 7975 je m'apelle forrest gump 7975 bah oui , mais je suis sure que je suis pas la seule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin le debut parce que apres je suis allé depenser mes sous a h&m !!

cours forest courrrrrrrrrrrrrrs je m'apelle forrest gump 821233
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

ben en même temps c normal qu il court arrete de le suivre Jehanne il veut pas de toi la preuve il fuit je m'apelle forrest gump 753654 je m'apelle forrest gump 753654 je m'apelle forrest gump 753654
Emeline004
chef animateur
chef animateur
Emeline004

Féminin

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

Take my breath away........ je m'apelle forrest gump 988590
http://History-of-Harry-Potter.skyrock.com
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse

Féminin

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:50

J'aime beaucoup Forrest Gump, la naiveté du propos et le regard du personnage sur le monde (et heureusement que le personnage est un peu naif, on pardonne d'autant plus la facilité du propos qui aurait pu être, dans le cas contraire, sacrement agaçant). Tom Hanks est en effet formidable dans ce film, mais j'aime beaucoup aussi la composition de Gary Sinise... et la petite plume qui vole et qui ouvre et clôs le film est très émouvante (alors que c'est une image toute simple). Et la musique est très jolie, cet air très doux au piano.
Sans oublier la bande son génialissime ! Et dire que lorsque j'ai été le voir au cinéma, j'ai vu les 15 premières minutes à l'envers (pas moi, mais le film, merci M. le projectionniste).
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48

oui Gary Sinise , genial aussi dans ce film ... j'aime aussi l'idée de la petite plume qui vole je trouve ça super emouvant , c'est d'ailleurs pour ça que je pleure a la fin , l'image est superbe et la musique je l'adore , la BO du film dans l'ensemble est plutot bien mais ce morceau de piano j'adore , d'ailleurs tu sais qui l'a composé ?puisque tu parait incollable je me hasarde a te demandé ......attention je peux devenir envahissante !lol!

ah ben la que j'ai une connaisseuse , je vais en profiter .. non mais quand meme !
cheers
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse

Féminin

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:01

Je suis très loin de tout connaitre ! lol!
La petite musique au piano si jolie est une composition d'Alan Silvestri.
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:53

merci , je me doute que tu es loin de tout connaitre on ne sait jamais tout , mais la jusqu'a maintenant c'est un sans faute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'apelle forrest gump   je m'apelle forrest gump Icon_minitime

je m'apelle forrest gump
Page 1 sur 1