jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: a decouvrir absolument Mar 30 Oct - 10:31 | |
| je me lance pour vous faire decouvrir un groupe d'amis le groupe s'appelle KONVER' S et ils sortent un album debut decembre ....... Leurs influences viennent de groupes comme Daviken, Scorpions, Green Day, Red hot chili Peppers, Nada surf, Snow patrol, Superbus…etc ! le lien vers leur site : http://konvers.free.fr/et une video de youtube le titre "passer la nuit"... http://fr.youtube.com/watch?v=N1sYcZ-5O64n'hesitez pas a les faire aller plus loin , et faites circuler ......merci!!!!
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: a decouvrir absolument Mer 31 Oct - 16:44 | |
| oui je suis la pour confirmé je les ai vu le mm soir et c'est vraiment tres tres sympa allez faire un tours VRAIMENT | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: a decouvrir absolument Sam 3 Nov - 20:47 | |
| | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: a decouvrir absolument Dim 4 Nov - 15:05 | |
| Désolé mais moi c'est pas trop mon style de musique... | |
|
jehanne Admin
| Sujet: Re: a decouvrir absolument Dim 4 Nov - 18:05 | |
| | |
|
ink21 frodon
Nombre de messages : 35 Age : 42 Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds Humeur : pas trop mauvaise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: a decouvrir absolument Lun 5 Nov - 19:45 | |
| Moi je me leve et je confirme: Je les ais decouvert de par lila et je trouve ca cool | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: a decouvrir absolument Mar 6 Nov - 0:50 | |
| | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: a decouvrir absolument Mer 7 Nov - 13:23 | |
| haaaaa merci ink21 !!!!! de tte maniere c'est kkkrop bien et on connait le guitariste d'abord !! nananèèèèèère et c'est kro bien alors m'en fout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a decouvrir absolument | |
| |
|